Communiqué de presse

Communiqué de presse

Objet : BSF Home Lavages de vitres fait l’acquisition des Entreprises Super Guy Inc. compagnie spécialisée en lavage de vitres commerciales en date du 1er mars 2018. 


Montréal, le 13 mars 2018 - C’est avec grande fierté que BSF Home Lavage de vitres fait l’acquisition des Entreprises Super Guy, entreprise fondée par Jean-Guy Mayer en 1983 et opérée par M. Dominik Mayer depuis 2008. 


Super Guy est une entreprise familiale qui se spécialise dans le lavage de vitres dans les centres commerciaux de la grande région métropolitaine et qui s’est forgée une forte réputation par la qualité de son travail. De plus, la satisfaction de sa clientèle est au cœur de ses opérations.  


L’acquisition de Super Guy est très complémentaire à nos opérations, confirme Elric Boisvert président de BSF Lavage de vitres. BSF était complètement absent de ce segment du marché,  et il se combinera parfaitement à nos opérations ‘’Löw risse’’ de 3 étages et moins. 


Nous sommes aussi très heureux d’annoncer que Dominik Mayer se joint à notre équipe de direction en tant que Directeur des opérations ‘’lowrise’’. Swann Boisvert, vice–président et associé chez BSF se dit très heureux que Dominik est pris la décision de se joindre à notre équipe car son approche client et son expertise seront un atout considérable pour cette division. 


Elric se joint à toute son équipe afin de souhaiter succès et plaisir à Dominik dans ses nouvelles fonctions.   BSF fondée en 1944 est le leader du lavage de vitres en hauteur et maintien une forte réputation dans l’industrie de l’entretien de bâtiment par son respect des normes de sécurité, par sa fiabilité dans l’exécution des ses mandats et par son engagement à satisfaire sa clientèle.

 
 Pour plus d’informations : 
 Communiquer avec Swann Boisvert 514-528-9565 ou swann@bsf-hwc.com